27.11.15

Troisième livre numérique aux éditions QazaQ

Après la réédition de Sombre ducasse et l'édition de Dérives dans l'espace-temps
vient de paraître
EXPRESS
roman en 50 épisodes

« EXPRESS », rapide et concis, est un roman qu’on peut qualifier de rétro-futuriste. Sous le manteau d’Arlequin de ses cinquante chapitres, grouillent toutes les vies, toutes les époques, toutes les philosophies. Caviar et tampon encreur à chaque page, Carole et Barbie en guest stars, la confession n’y est jamais loin de la moto-fiction. En avion, en taxi, en camion, en voiture, et même à pied, le lecteur est embarqué, transporté jusqu’à la révélation finale.

Télécharger sur le site des éditions QazaQ

Voir aussi l'article de Brigitte Celerier sur le blog Paumée
La grille de lecture d'Aunryz sur le blog Les mots liés
posted by Lucien Suel at 08:11 0 comments

5.11.15

Dérives dans l'espace-temps

Vient de paraître
DÉRIVES DANS L'ESPACE-TEMPS

Ce livre numérique contient trois nouvelles :


La Mer du Nord est le personnage principal du texte éponyme, variations incluant les plages et les routes maritimes, les tragédies et les jeux d’enfants, les fermes aquacoles et les radios pirates…
Un aller simple pour Roubaix, en un récit poignant, donne la parole au jeune Albert Decouvelaere dont la famille quitte la campagne flamande à la fin du dix-neuvième siècle pour s’embaucher dans les filatures naissantes.
La mort en duplicata de Rupert Sorley commence au printemps 1918 dans les tranchées entre France et Belgique, continue pendant l’invasion allemande de 1940 et trouve sa résolution finale en 1960 dans un pub de Cardiff.

Extraits :  Sur le blog de Brigetoun, "Au bord du canal"
Sur Babelio par Aunryz
Sur le blog des Mots Liés
 Pour télécharger l'ouvrage (ePUB ou PDF) : ici

posted by Lucien Suel at 08:53 2 comments