28.8.08

Publications en revues 1990-1999

Lucien Suel
Bibliographie


Poèmes, nouvelles, lettres, chroniques, critiques, poésie élémentaire (poèmes visuels, mail art, ready-mades, poèmes en sachet, photographies, poèmes trouvés, copy-art, timbres, poèmes express, dessins, collages, tampons... ) publiés en revues, journaux, magazines, catalogues, éditions et ouvrages collectifs entre 1990 et 1999.
Pour chaque item, nous donnons le titre de la pièce, le nom et le n° de la revue, la ville et le pays d’édition, l’année de première publication. Lorsque la pièce est rééditée une ou plusieurs fois ailleurs, mention en est faite à la suite.

1990
Gravillons, Le Guide Céleste n° 5, Caen.
Sus, Sas, Sos, Sis, Le Dépli Amoureux n° 59, Lompret.
Baladeur stéréo, Industrial Sabotage n°46, Toronto, Canada.
Cochons, Schwein gehabt, Das fröhliche Wohnzimmer éd., Vienne, Autriche.
Les digitales (Traces rouges), A deux mains, Oviri n° 2, L'Amateur d'Images éd., Marseille.
Poème express, L'Echo Rural n° 35, Arras.
La gardienne des veaux, Corporation Gog, Asociacion Galega de Artistas Xovenes, Pontevedra, Espagne.
Mauricette smiles, Smile Magazin n° 10, Minden, Allemagne.
Croquis gnôlés anonymes, Pink, Paul Shane éd., Phoenix, Etats-Unis d'Amérique.
Memento, The Artist's family, Arte Naturale, Vérone, Italie.
Galaxie de valises, Ogni cosa nel niente dell' universo, Aleph, Riola, Italie.
Six dessins, Bon pour une révolution, Souscrivez !, Le Dépli Amoureux n° 60, Lompret.
La voiture enfantine, Il chiodo fisso, fixed idea, Luciano Olivato éd., Vérone, Italie.
L'amour vache, Cow Cocktail, Bigoudi Productions, Lausanne, Suisse.
Carte à jouer, Playing cards, J.-P. Naud éd., Riom.
Rideaux (Rideaux de poudre), Ville nue, Oviri n° 2, L'Amateur d'Images éd., Marseille.
Tamponnages, Commonpress, n° 100, Volkmannsdorf, Allemagne. Pintalo de Verde n° 29, Merida, Espagne, 1993. Mohs n° 1, Nantes, 1994. Le Pied O Cul n° 4, Vendôme, 1993. Gazogène n° 13, Cahors, 1995. In XeroEditeurs & leurs Xerolivres, HopScotch Books, Paris, 1997.
Love between two, Love between two, César Olhagaray éd., Berlin, Allemagne.
Venus ou Aphrodite, Mail Art Project, ShinOH NOdera éd., Kawaguchikita, Japon.
Veaux de caoutchouc, Rousse en 5 volumes, L'Etang Moderne , La Capelle.
Un morceau, Jigsaw, K. Bates éd., Manchester, Grande-Bretagne.
Bear(d), Beards, NotHowNow éd., Edimbourg, Grande-Bretagne.
Prose du ver, L'Union-Dimanche n°110, Laon.
MouE de VeaU, Small Mags Archive, De Media, Eeklo, Belgique.

1991
Fausse donne, in Tombeaux de Dracula, Editions du Rewidiage, Lompret.
Le poing sur un pouce, 1p x 1p, Mimi Holmes éd., Mount Vernon, Etats-Unis d'Amérique.
Livre de cow-boy, SVEP n° 3, Plovdiv, Bulgarie.
Nous volterons, 3 dessins, Oviri n° 4, L'Amateur d'Images Marseille.
Nu masculin, Male Art Mail Art Show Catalog, R. Ashworth éd., Bellingham, Etats-Unis d'Amérique.
Nu féminin, Love & sex in the 21th century, Shinoh Nodera éd., Osaka, Japon.
Poème ou papou, Maisons Atrides & Cie n° 7 bis, Arras. Florilège n° 85, Lyon, 1996.
Anonymes veaux, Société Anonyme, Liège, Belgique.
Bulletin d'absence, Piedra Lunar n° 3, Tolède, Espagne.
Autoportrait, Presto n° 3, Lille.
A bas les brosses !, Lettre du Durexmou, Lambersart. Brain-Cell n° 219, Osaka, Japon.
Tampon S.U.E.L., Brain-Cell n° 203, Osaka, Japon. Brain-Cell n° 288, 1993. Brain-Cell n° 342, 1995.
Remettez-nous ça !, Hôtel Ouistiti n° 8, Houilles.
Bulletin de paye, Pintalo de Verde n° 1, Merida, Espagne.
Introduction, in "Lettres de l'Asile" par Mauricette Beaussart, Editions de Garenne, Lyon.
Canal, Le Grand Hors-Jeu n° 65, Lompret.
Sous-bois-Standard, extrait n° 22, Hôtel Ouistiti n° 11, Houilles.
Do you think I changed ?, The Museum of Instant Images, Chaam, Pays-Bas.
Veau cible, Pintalo de Verde n° 3, Merida, Espagne.
La marche des veaux, Pintalo de Verde n° 6, Merida, Espagne.
Moue de veau, Brain-Cell n° 229, Osaka, Japon.
Sous-bois-Standard (extrait n° 22), Après Dissipation des Brumes & Brouillards Matinaux n° 1, Berguette.

1992
Liste de livres, 5 premiers, 5 derniers livres, Editions de Garenne, Lyon.
Sous-bois-Standard (extraits n°s 2 à 10, 12, 13), Le Grand Hors-Jeu n° 66, Lompret.
Faire son trou dans l'Art, Pintalo de Verde n° 8, Merida, Espagne.
Sous-bois-Standard (extrait), Le Miracle Tatoué n° 3, Toulouse.
Le Contemporain, Inner Eye, Inner Ear, CW Poste éd., Seattle, Etats-Unis d'Amérique, 1992, Affiche des Visions de l'Ordinaire, Atelier-Galerie du Bailliage, Aire-sur-la-Lys, 1999.
Le tas de navets, Nature Gives., Observations on Ecology, Novi Sad, Yougoslavie. Ateliers/Studios, C'est la faute Aux Copies n° 87, Strasbourg, 1994.
Par la fenêtre..., Publication Anecdotique, Ph. Morice éd., Vertou.
Vache qui rit (ode), Le Grand Hors-Jeu n° 67, Lompret.
Sous-bois-Standard (extrait), Oeil de Lynx n° 40, La Celle-sous-Gouzon.
TROU/HOLE, Pintalo de Verde n° 13, Merida, Espagne, 1992, in Les poétrous d'Alain Hélissen, éd. Voix, Montigny, 1999.
La civetta di creta, Quasi per Caso, A. Rizzi éd., Rovigo, Italie. Mouth n° 9, Rovigo, Italie.
Poème visuel, Pintalo de Verde n° 19, Merida, Espagne.
Jeux de boules ou jeu de dés, Le Grand Hors-Jeu n° 68, Lompret.
Spicilège septique, (extraits), Kondoléances, P. Oustric éd., Toulouse. Kitoko Jungle Magazine, Vilvoorde, Belgique, 1994.
Deux chiens, Vr/So, St Didier au Mont d’Or.
Tube Fécal n° 1, Le Grand Hors-Jeu / Maisons Atrides, Lompret / Arras.
It happens..., Alabama Dog Shoe Moustache n° 13, Schenectady, Etats-Unis d'Amérique.
L'Art Postal est une Bicyclette, Bicycleta, Catalogue, Eibar, Espagne.

1993
Obélisque de l’espace (extrait du « Mastaba d’Augustin Lesage »), Presto, n° 14, Lille.
Le petit carnet vert , Pintalo de Verde n° 23, Merida, Espagne.
Pourquoi j’écris, pourquoi je lis..., Sans Titre Pour Le Moment n° 2, Lyon.
Deux dessins, A quinientos Anos de la Llegada de Colon, Catalogue, Soria, Espagne.
Manifeste du Joyeux Parti Communiste, Le Grand Hors-Jeu n° 71, Lompret.
Happy New Year, Sedicions éd., Barcelone, Espagne.
Sous-bois Standard (extraits n°s 19 & 21), Java n° 9, Paris.
Charmante soirée, Les dérivées (1 à 12), Le Pied O Cul n° 4, Vendôme..
Petit oeil rouge, Visage 100 Visages, Loos-Les-Lille.
Deux enveloppes et un tampon, Les Petits Postaux n° 3, Musée de la Poste, Paris.
Sous-bois Standard (extraits n°s 24 & 25), Les dérivées, (extraits), Cher Lucien, Revue Espaces Marx n° 3, Hellemmes-Lille.
Semailles, Lire Ecrire à Liévin n° 3, Liévin. Lieux d'Etre n° 21, Lille, 1996. Lettre Documentaire n° 28, Bordeaux, 1997.
Pousser ici !, Rock on n° 2, Ponte di Verzuno, Italie. Action Poétique n° 147, Ivry-sur-Seine, 1997.
Deux collages instantanés, Bnetzine n° 2, Dogati, Italie.
La mariée mise à nu par les mêmes veaux, Ici/Here n° 1, Roissy-en-Brie.
Pourquoi était-ce impossible ?, (poème express), Tensetendoned n° 10, Preston Park, Etats-Unis d'Amérique.
Le Starscrewer Volant, Ballustrada n° 3/4, Middelburg, Pays-Bas.
Carton Woussen Payelle, Fabulous Disaster , Busto Arsizio, Italie.
Sonnets (trois fois) : Soupes (sonnet), Ecus (sonnet), Gares (sonnet), Maisons Atrides & Cie n° 33, 187 bis, Arras/Lyon.

1994
Trois pensées, La Mort, Le magazine de l’homme moderne n°0, Belley.
Enveloppe, Musée de la Poste Actualités n° 16, Paris.
Starscrewer Sheet, Networker Post, Art Pool, Budapest, Hongrie.
...mousse de rayons, Ronde, Une Coupe au Nord ou une incertaine anthologie, Ecbolade éd., Béthune.
Les dérivées (101 à 108), Mohs n° 1, Nantes.
Réponses, Corrida O.N.U., Le Pied O Cul n° 5, Vendôme.
Collage instantané n° 180, Colles en Stock n° 2, Paris.
Les 10 livres, Lettre documentaire n° 76, Bordeaux.
Les chagrins du capitaine, B.A. BA n° 3, Lompret.
Dizain d'alexandrins, Et Plus Vite Que Ça, S. Batsal éd., Rennes.
Poèmes express n°s 141, 142, 143, Mohs n° 2, Nantes.
Collage instantané n°181, DDO n° 13, Roubaix.
Table des matières, On S'Etonne Après n° 1, Montargis.
Rumeurs d'amour, in De l'Amour, Ensemble Vide Editions, Bordeaux.
L'Art Postal : comme une lettre à la poste, Catalogue de l'Exposition d'Enveloppes Peintes ou Diversement Illustrées, Bègles. Le Tatou Colérique n° 2, Herrin, 1995.
Lustre du ciel, Konvergence n° 2, Angers.
Poème en sachet, Mani-Art n° 79, Grandfresnoy.
Caramba encore raté, Tensetendoned n° 16, Preston Park, Etats-Unis d'Amérique. Brio-Cell n° 2, Kuopio, Finlande.
Poème bête, Mohs n° 3, Nantes.
Autonomia, Aut Op, Alberto Rizzi éd., Rovigo, Italie.
Six extraits des dérivées (transducted from french by John M. Bennett), De-Sa (4 cartes postales avec John M. Bennett), Ole-Am (2 cartes postales avec John M. Bennett), Luna Bisonte Prods., Columbus, Etats-Unis d'Amérique.
Les dérivées (extrait), Brain Cell, n° 301, Osaka, Japon.
Le docteur Omnes repoussant le Saint-Esprit, Ossuaire, Le Déjeuner Tout Nu n° 1, Vigearde.
Moue de Veau (Exemplaire unique), Bulletin du Musée du Roi St-Etienne, Székesfhérvar, Hongrie.
Hommage à Kurt Schwitters, Merz Mail, Barcelone, Espagne.
Tout partout (extraits), in Estracelle / Poésie d'aujourd'hui en Région Nord/Pas-de-Calais, Beuvry. The Personal Deluxe Net Mail Delivery, DNC Book 92, Minden, Allemagne, 1995.
2 Enveloppes, Enveloppe n°19, Paris.
Petits collages textuels, Lettre Documentaire, n° 102, Bordeaux.

1995
Révélation I, Konvergence n° 3, Angers.
Lettre à G. Baldessin, Bulletin de l'Académie des Coalesciences, Grenoble.
La revanche du rongeur, Le manège d'autos tamponnantes, Le Grand-Hors Jeu n° 76, Lompret.
Sexe flaccide, The House of William Blake éd., Londres, Grande-Bretagne.
Terreau, Le Long Collier de Louise Brooks, J.-P. Le Goff éd., Paris.
Lucien Suel Photomaton, Avec les Actionnaires-Témoins, Stéphane Chaumet éd., Levallois.
Mon habitacle se réduit (avec John M. Bennett), Luna Bisonte Prods., Columbus, Etats-Unis d'Amérique.
La justification de l'abbé Lemire (épisodes I à XXXI), Le Jardin Ouvrier n° 1 à 14, Amiens, 1995, 1996, 1997.
Etoile Point Etoile (00001), Le Jardin Ouvrier n° 1, Amiens.
La vision frissonne, R.R. n° 61, Paris.
Poésie extraterrestre, Réparation de Poésie n° 6, Québec, Canada.
Divagation manifeste, Le Grand Nord n°77, Lompret.
Deux haïkus, Sora , Tokyo, Japon.
2 collaborations avec John M. Bennett, Short Fuse n° 61, Santa Barbara, Etats-Unis d'Amérique.
Carte postale (avec John M. Bennett et Rea Nikonova), Luna Bisonte Prods., Columbus, Etats-Unis d'Amérique. In La Lettre Dans Tous Ses Etats, Catalogue Clairs Soleils, Besançon, 1997.
Eel Ole Am Ban Nap (collaborations avec John M. Bennett), Lost and Found Times n° 34, Columbus, Etats-Unis d'Amérique. Chansonnettes, Electre, Arras / Lyon, 1997.
Masturba (collaboration avec John M. Bennett), Mot à mot, Vif robot, Lost and Found Times n° 34, Columbus, Etats-Unis d'Amérique.
Le dernier prophète, Libertés Cultures n° 2, Lille.
Etoile Point Etoile (00002), Le Jardin Ouvrier n° 2, Amiens.
Interview Moue de Veau, Le Tamanoir n° 1, Paris.
La broyeuse de..., Poème express n° 263, 5 collages, Maisons Atrides & Cie n° 1995, Arras/Lyon.
Fausse touche, in Faust (collaboration avec William Brown & Peter Finch), Station Underground d'Emerveillement Littéraire, Berguette / Bridgend. In Chansonnettes, Electre, Arras / Lyon, 1997. Tranzophobia n° 6, Saint-Etienne, 1997. Ironie n° 59, Paris, 2000. Noniouze n° 8/9 Rablay-sur-Layon, 2001.
Révélation II, Konvergence n° 4, Angers.
Passage : A l'acte, Le Grand Nord n° 78, Lompret.
Etoile Point Etoile (00003 & 00004), Aciérie, grange & charcuterie, Le Jardin Ouvrier n° 3, Amiens.
Poème express n° 275, Ovecmonapur n° 0, Mulhouse.
La bave des chiens, Poltergeist n° 6, Luc.
4 poèmes bilingues, 1 poème visuel (avec John M. Bennett et Rea Nikonova), Lost and Found Times n° 34, Columbus, Etats-Unis d'Amérique.
Hommage à Bartok, Enveloppe n° 24, Paris.
Répons, Le Sourire Vertical n° 2, Paris.
Snowbody du Père Ubu, Snowbody, catalogue mail art, JNP éd., Calais.
C'est un rêve ?, Questo e il mio sogno, arte postale, Alzano Lombardo, Italie.
Hommage à WSB, Here To Go, Catalog, Deventer, Pays-Bas.
Work on me !, Portfolio, Alberto Rizzi, éd., Rovigo, Italie.
La communion des saints (extrait de « Colonnes dénudées »), Interaction n° 7, St Hélier, Grande-Bretagne.
Direct, Catalogue Direct, G. Ruch éd., Genève, Suisse.

1996
Poème en sachet, Novamag, Paris.
Idiomes colorés, Folium n° 6, Camblin l'Abbé.
Taboo, Presque silencieuse, Roman-poème express, Le Mastaba d’Augustin Lesage (extraits), La Mongole Fière n° 3, Paris.
Ma Bohême, Ovecmonapur n° 1, Mulhouse.
Quelques réflexions stupides, Le Grand Nord n° 79, Lompret.
Le lapin mystique (extrait), Ovecmonapur n° 1 bis, Mulhouse.
Les yeux de Paul Préboist, in Opus Sot, Le Grand Nord n° 80, Lompret.
Boum !, Bambu n° 14, Preston Park, Etats-Unis d’Amérique.
Teddybear, in Cadavres Exquis, Probe Plankton éd., Leicester, Grande-Bretagne.
Autoportrait à la dame de trèfle, Artists Self-Portraits, Anne-Mieke Bibbe éd., Krimpen aan den Ijssel, Pays-Bas.
Adresse, Brain-Cell n° 353, Osaka, Japon.
Portrait de Mortimer, Cats in Art, (?), Ekaterinenbourg, Russie.
Haïku, Le Mille-Feuilles n° 15, Mercenac.
L'écrit et Suel sont incompatibles, Ovecmonapur n° 2, Mulhouse.
Le calypso est une danse à deux temps, L'Odyssée n° 2, Lille.
Entre deux planches (Haïku), Le Tamanoir n° 3, Paris.
Orage secret, What's Behind The Blanket, William Brown ‘s Catalog, Glynn Vivian Gallery éd., Swansea, Pays de Galles.
Boom boom, Gazetta, Schwerin, Allemagne.
Mail art, Ti Ricordi di Loro, A. Rizzi éd., Rovigo, Italie.
Networker Post, Brain-Cell n° 364, Osaka, Japon.
Fautes de frappe, Ovecmonapur n° 3, Avignon.
5X5 livres, Time Warp n° 13, Lyon.
Fille du Nord, in Au Nord de Quoi, M.O. Gain d'Enquin éd., Douai.
4 dessins, Skinny Chest n° 2, South Pasadena, Etats-Unis d'Amérique.
Introduction à Léon Bloy, in Une Anthologie Immédiate, H. Deluy & Fourbis éd., Paris. Le Grand Nord n° 85, Lompret, 1997. in Au Fil du Temps, Le Castor Astral éd., Bordeaux, 1999, Le Corridor Bleu n° 6, Gouzeaucourt, 1999.
Le chien Spaak, in Une Anthologie Immédiate, H. Deluy & Fourbis éd., Paris.
Etoile Point Etoile (00018), Rimbaud Revue n° 8/9, Plancoët.
Le destin nu, Le Lumen n° 32, Berthecourt.
Etoile Point Etoile (00019), Flatus Vocis n° 3, Livry-Gargan.
Etoile Point Etoile (00015), La formule individu, Squelettes brillants, Le Cachalot Idolâtrique n° 2, Metz.
Peau est le mot (Etoile Point Etoile (00013)), Konvergence, n° 5, Lyon, 1996, Suite & fin n° 2, Lyon, 2000.
2 poèmes visuels (collaboration avec Keith Breese), Lost and Found Times n° 37, Columbus, Etats-Unis d'Amérique.
Manitu's scissors, Scissures/Arte Postale ! n° 76, Viareggio, Italie.
1 poème + 1 réflexion, Swag n° 5, Swansea, Pays de Galles.
Ruminations 1 à 5, Ceux Qui Nous Chantent n° 1, Avignon. Noniouze n° 6, Rablay-sur-Layon, 2000.

1997
Poème visuel (avec John M. Bennett et Rea Nikonova), Luna Bisonte Prods., Columbus, Etats-Unis d'Amérique.
Lettres à Eric Dochez, Cofacma n° 3, L'Argentière.
Ruminations 1 à 3 (avec John M. Bennett), Luna Bisonte Prods., Columbus, Etats-Unis d'Amérique.
Comptine du loup-garou, Le rapper urbain, in Chansonnettes, Electre, Arras / Lyon.
Hommage à WSB, Signal n° 13/14, Belgrade, Yougoslavie.
Etoile Point Etoile (00017), Le Miracle Tatoué n° 5, Cugnaux.
Poème express n° 266, Architextes, Archives n° 7, Liège, Belgique.
Poèmes express n°s 321, 324, Ceux Qui Nous Chantent n° 3, Avignon.
Enveloppe, Sur le pont, Action Poétique n° 147, Ivry-sur-Seine.
2 dessins de Lulu, Lost and Found Times n° 38, Columbus, Etats-Unis d'Amérique.
Le chat de Guarbecque, Le castor, Le macareux, TTC n° 3, Perwez, Belgique.
Kerouac sur la route, La Gazette, Lille, juillet 1997.
Event/Deventer, City of Books & Printing Catalog, Deventer, Pays-Bas.
Lucien Suel est un parasite. Cactus Network n° 15, Londres, Grande-Bretagne.
Quelques extraits des Lettres de l’asile de Mauricette Beaussart. In Les Potes de la Perception, par Yannick Bourg, collection Le Poulpe, Paris.
La vache qui rit (en douze portions), R.R. 2,1, Paris.
Eurydice, R.R. 2, Paris. Dixformes Informes n° 18, Bruxelles, 1999. in L'insoutenable légéreté des contraintes, Littérature en jeu, Formules, Saint-Quentin, 2002.
Zéro Sida, catalogue Sida Expressions, Lille.
GAC 1914-2014 (Hommage à Cavellini), Photonews n° 33, Brescia, Italie.
Bear, Swagmag n° 7, Swansea, Pays de Galles.
Junkie, Marcel Herms éd., Deventer, Pays-Bas.
Duki son chévio, Un jardin re[garde un] jardin regarde (1 à 4), Le Jardin Ouvrier n° 15, Amiens.
Nasalisant dans le fétu, Industrial Sabotage n° 54, Ottawa, Canada.

1998
L’être du mal voyant, Poème express n° 394, Java n° 16, Paris, 1997-1998.
Incertaine transmigration, Encore le corps, Ecrits du Nord n° 3, Béthune.
Etoile Point Etoile (00006, 00007, 00021), Ceux Qui Nous Chantent n° 5, Marseille.
De la merde plein les yeux, Rotule, Le Petit Cochon éd., Bordeaux.
Le macareux, Fontaines, Ever Arts éd., Noordgouwe, Pays-Bas.
Eszalo, Un jardin re[garde un] jardin regarde (5 à 7), Le Jardin Ouvrier n° 16, Amiens.
Etoile Point Etoile (00006, 00007), Si vous avez raté le début, Ouste n° 2, Périgueux.
A propos de la galerie Galerij, Maggezien n° 15, Zierikzee, Pays-Bas.
Comptine du loup-garou, Interview de William Brown au Buffet de la Gare d'Hazebrouck, Newport-Guarbecque Nouvelle Jérusalem, in Au-delà du loup-garou, Newport Museum Catalog, Newport, Pays de Galles.
Rame sésame, in Il y a une rame, Jacques Lannoy & Patrick Devresse, Sallaumines.
La femme dont la main., Si che cache pot..., Ceux Qui Nous Chantent hors série, Marseille.
Tout partout (extrait), Delirium n° 14, Lille. Linha Imaginot n° 34, Montauban.
Le castor, Delirium n° 15, Lille.
Orage approchant, Un jardin re[garde un] jardin regarde (8 à 10), Le Jardin Ouvrier n° 17, Amiens.
Pas mal de sacrifices, Ceux Qui Nous Chantent, Cornaway spécial, Dieppe.
Il arrive que les doigts..., Le doigt du hasard, Ouste n° 3, Périgueux.
La limace à tête de chat fait la tèquenaud, Silo n° 1, Berguette.
Entre les mains simiesques..., Sound & Mail box, Out-Press éd., Genève.
Il y a un pain entier..., Prospectus n° 7, Yvré-L'Evêque.
Bise braise (North wind roast), in La Bise catalog, Model House éd., Llantrisant, Pays de Galles. Ecrits du Nord n° 4, Béthune.
Lettre de Mauricette Beaussart à l'Hécatonstyle Gazouilleur, Lettre d'Alfonsina Vandenbeulque à l'Hécatonstyle Gazouilleur, Lucien Suel 102 rue de Guarbecque Bibliographie, Poézi Prolétèr n° 2, Paris.
Lame la Mer du Nord, Verso n° 94, Lyon.
La limace à tête de chat fait le tour du monde, Lettre sur mon voyage à Liège, Silo n° 4, Berguette.
Un jardin re[garde un] jardin regarde (11 - 12), Le Jardin Ouvrier n° 18, Amiens.
Extraits de Candélabre pour Benoît, de Memento Matamore, du Mastaba d'Augustin Lesage, de Tout Partout, de la Justification de l'abbé Lemire, de Chapelet, Eszalo, in Anthologie de la justification, Le Jardin Ouvrier éd., Amiens.
Assistant de conservation, Andouillette Vasseur, Silo n° 5, Berguette.
Lucien Suel Président du Monde, CD-ROM Bureaus 1001 desks, Guy Bleus éd. Groningen, Pays-Bas.
Lettre à Lucien Wasselin, in Dossier : Maison de la Poésie en crise, Arras.
Publicité pour la Moue, MMM n° 30, Octeville.
Patismit, Un jardin re[garde un] jardin regarde (13 - 14), Le Jardin Ouvrier n° 19, Amiens.
Théorie des orages (extrait), MMM n° 31, Octeville.
Portrait de Mauricette Beaussart enfant, Silo n° 7, Berguette.
Le kipper mystique, MMM n° 32, Octeville.

1999
Lettre à Eric Dochez, Cofacma n° 5, L'Argentière.
Hell d'aura do, Eldorado catalog, Marcel Herms éd., Deventer, Pays-Bas.
Potchük, Doc(k)s n° 17/18/19/20, Ajaccio.
Eszalo (les saules), MicRomania n° 3/98, Châtelet, Belgique, 1998.
Logosuel, On your own device CD-ROM, The Museum of Instant Image, Tillburg, Pays-Bas.
Inachevé, Hymnopardondemoi, revue Esapces Marx n° 11, Hellemmes, 1998.
Fraie un passage (collaboration avec John M. Bennett), Du haut en bas, Eurydice (collaboration avec Keith Breese), in Loose Watch, a Lost & Found Times Anthology, Invisible books, Londres, 1998.
Images (le derviche), Bise braise, Superscript rides again, Le Corridor Bleu n° 4, Cambrai.
Percer dans la littérature, MMM n° 33, Octeville.
Un jardin re[garde un] jardin regarde (15 à 18), Le Jardin Ouvrier n° 20 & 21, Amiens.
Bise braise, Ouste n° 6, Périgueux.
L'esclavage, Aboli, pas aboli l'esclavage, Arthothèque du département de La Réunion, Saint-Denis-de-la-Réunion.
Interview par Bruno Sourdin, Coursiers de mammon, Le Tamanoir n° 6, Paris, 199.
Poème express n° 407, MMM n° 35, Octeville.
Intervention de Lucien Suel & Benoît Mouchard, L'Interdit n° 24, Lille.
Quatre garçons dans le temps, Ecrit n° 44, Rochefort-du-Gard.
B(LOCO)S (Extrait), Lost & Found Times, n° 42, Columbus, Ohio, Etats-Unis d'Amérique.
Collage, Réparation de Poésie n° 10, Québec, Canada.
Sonnet masqué, Traces n° 133, Le Pallet.
La Justification de l'abbé Lemire (I, XXII, XLII), Cahiers Robinson n° 5, Jardins entre rêve et pédagogie, Arras.
Catapulte, Cactus Network n° 16, Londres, Grande-Bretagne.
Isbergues Pas-de-Calais bientôt l'hiver, l'idiot d'Arras, Sonnet masqué, Amour rouge, Le Corridor Bleu n° 5, Cambrai.
Etoile Point Etoile n° 00022, Boxon n° 4, Lyon.
Etoile Point Etoile n° 00023, Poèmes express n°s 401, 402, 403, Revue 4/5 n° 1, Bordeaux.
Tamponnages & plumes, Sinnbilder des 21. Jahrhunderts, Museum für Post und Kommunikation, Berlin.
Souvenirs de mon oncle Arthur & de mon oncle William, MMM n° 36, Octeville.
Préface, Précipités d'Hervé Brunaux, Le Nouvel Athanor éd., Paris.
Encore le corps, Ouste n° 7, Périgueux.
Purin pur, Collage Instantané n° 372, Pur/Impur Catalogue, Aix-en-Provence.
L'autre femme, L'autre femme catalogue, JNP éd., Calais.
Le kipper mystique, L'abominable Homme des Lettres, Inter-Art Actuel n° 73, Québéc, Canada.
Histoire de la Station Underground d'Emerveillement Littéraire, Le Corridor Bleu n° 6, Gouzeaucourt, 1999, Action Poétique n° 156, Ivry-sur-Seine, 1999, Linha imaginot n° 41, 2000.
Photo-souvenir, Mementos to momenta, Post-It, David Dellafiora éd., Geelong (Vic), Australie.
Courrier du coeur, Compresse n° XXL, Scharrachbergheim.
Un jardin re[garde un] jardin regarde (19 - 20), La mort en duplicata pour Cosmik Galata (1), Le Jardin Ouvrier n° 22, Amiens.
Derniers mots avant l'an 2000, L'Aconique n° 1, Bruxelles.
De l'arrosoir au lavage haute-pression, L'Echo de la Lys n° 49, Aire-sur-la-Lys, 1999, Silo n° 10, Berguette, 1999, Lettre Documentaire n° 324, Bordeaux, 2000.
Lettre à l'épi de seigle, Grains de Seigle, Lambersart.
La limace à tête de chat s'est coupé les moustaches, Le Petit Véhicule n° 42, Marseille.
Compte-rendu de l'atelier de poésie élémentaire, Le Journal de Culture Commune, Loos-en-Gohelle.
La mort en duplicata pour Cosmik Galata (2), Sombre ducasse (1), (version justifiée), Le Jardin Ouvrier n° 23, Amiens.
Nasally. (poème septique), 1 Cent n° 336, Ottawa.
Foule du football du loto de la voiture et de la télévision, La fabuleuse histoire de Monsieur n° 11, Lille.
Le corps y dort (bleu), Le Corridor Bleu n° 7, Nîmes.
Portrait (Beat), Doc(k)s série 3, n°s 21 à 24, Ajaccio.
posted by Lucien Suel at 17:02