25.1.06

Publications en revues 1966-1989

Lucien Suel
Bibliographie

Poèmes, nouvelles, lettres, chroniques, critiques, poésie élémentaire (poèmes visuels, mail art, ready-mades, poèmes en sachet, photographies, poèmes trouvés, copy-art, timbres, poèmes express, dessins, collages, tampons... ) publiés en revues, journaux, magazines, catalogues, éditions et ouvrages collectifs depuis 1966.

1966
Lumière de l'habitude ; Von einem Reich zum andern, La Riguinguette n° 1, Arras.
Erostatique des utilités, La Riguinguette n° 2, Arras.

1967
Moi, vous savez ! ; Le chef, La Riguinguette n° 5, Arras.

1972
Trois sérigraphies (William Seward Burroughs, Jack Kerouac in memoriam, Beat Generation "Looking through the Fenêtre Rose"), L. Suel éd, Norrent-Fontes.

1973
Trois sérigraphies (Robert Crumb, Tantra, Le Père Ubu), L. Suel éd, Norrent-Fontes.

1974
Cerveau/Trou/Roman-photos, Beuark n° 7, Troyes.

1975
Dernières Nouvelles de Pataugas-City, Tirmande Blues n°1, La Tiremande, Ligny-lez-Aire.

1978
Une conception optimiste de l’avenir, Doc(k)s spécial post-card, Ventabren.
Difficile d'écrire, The Starscrewer n° 009/010, Berguette. Réédition 1984 : in Devil/Paradis n° 11, Charleroi, Belgique.

1979
Nous n'avons rien à perdre & nous n'avons rien à gagner, The Starscrewer n° 12, Berguette.
Moteur : Delousing (Journal de Voyage 1958-1978), Le Point des Indices n°1, Aurillac.
Destinataire : Paris, Doc(k)s spécial post-card, Ventabren.
Le calendrier dans la chambre de ses parents, Anatolie au Café de l'Aube n° 9/11, Charleroi, Belgique.
Dear Noldi, Pin-up n° 11, Zurich, Suisse.

1980
Banc d'essai, Anatolie au Café de l'Aube n° 12, Charleroi, Belgique.
William Burroughs Fan Club, Le Point d'Ironie n° 5, Riede, Allemagne.
Ecran noir, Doc(k)s n° 23, Ventabren.
No more down town voice, Pin-up n° 14, Zurich, Suisse.
Communiqué (unita 787), Mohammed, Centro di Communicazione Ristretta, Gênes, Italie.
C'est si facile (Hommage à W. Reich), Le Point d'Ironie n°6, Bremen, Allemagne.
King Size was there (Hommage à K. Schwitters), Internat...fool, Râ éd., Bremen, Allemagne.
To Kurt Schwitters, with love !, Metronom, Centro Documentatio d'Art Actual, Barcelone, Espagne.
La forêt cache l'arbre ; Le Maciste est un Humaniste (deux collages), Sphinx n°10/11, Beaugency.

1981
Phantom of the Screwer, Ghost Fucker, Star Phantom, Intoxications, Berguette.
Meetings, Commonpress n° 31, Hengelo, Pays-Bas.
Heartlessness/Hurtlessness/Heurtlochness, Jungle n° 5, Talence.
Le voyage du fossile, Kunstgartenschau, J.O. Olbrich éd., Kassel, Allemagne.
Homosexualité, Commonpress n° 39, Witten, Allemagne.
Punk is dead ! Et ta soeur ! ; Bombe d'abattage, Sphinx n°12/13, Beaugency.
Graffitis obscènes, Kinky Sex, The Vacant Lot, Jupitter-Larsen éd., Vancouver, Canada.
Do it yourself Rock, Lt Murnau, Arte Postale, Forte dei Marmi, Italie.
OK, elle explosera, ça doit finir !, Le Jeu des Tombes n°1, Saint-Gratien.
Dernière charrette avant l'échafaud (souvenirs d'enfant), Le Pilon n° 23, Paris.
La berceuse de Johnny Rotten, in Anthologie 80, Atelier de l'Agneau / Le Castor Astral, Talence, France / Herstal, Belgique.
La sécurité, Brochure Camif, Niort.
Le Fouteur d'Etoiles, L. Suel éd, Berguette. Rééditions : La Neige / Hors-Série, Gevigney, 1984. Brain-Cell n° 146, Osaka, Japon, 1989.

1982
Ode à Leonid Brejnev, Libération n°198, Paris, janvier 1982.
A propos de Jean-Claude Delambre, L'Echo de la Lys, Aire-sur-la-Lys ; L'Avenir de l'Artois, Lillers ; La Voix du Nord, Béthune, mars 1982.
Final Program, Horrorbox, Trax, Forte dei Marmi, Italie.
Cueillez les étoiles, L'Arbre Bleu n° 6, Rouen. Rééditions : Devil/Paradis n° 11, Charleroi, Belgique, 1984. Devil/Paradis n° 17 1/2, 1986.
Microbes, K-Roll Jungle, Mixage International, Caen.
Tournez cette page !, Mail Art is no Label, Le Point d'Ironie, Llys Dana Prod., Syke, Allemagne.
Do it yourself Rock, L'Arbre Bleu n° 8, Rouen.
Thérapeutique anti-infectieuse ; Makin' luv' to the stars, Sphinx n°16/17, Beaugency.
Manifeste pour l'Occupation des Stèles et Monuments Abandonnés, Doc(k)s n°46, Ventabren.
Starscrewer, Pelo+/Pelo-, Ponte Nossa, Italie. Rééditions : Mail Art Icon Catalog, Büro für künstlerische Umtriebe auf dem Land, Trogen, Suisse, 1985. S6X, Ljmite n° 26b, Bordeaux, 1986. Material n° 1, Zaandam, Pays-Bas, 1986. Mensuel 25 n° 118/120, Ougrée, Belgique, 1987. Brain-Cell n° 79, Osaka, Japon, 1987. Brain-Cell n° 182, 1990. Brain-Cell n° 253, 1992. Brain-Cell n° 260, 1992. Networker Bridge, Galantaï éd., Budapest, Hongrie, 1995. Gutenberg Catalog, Fan Mail éd., Luxembourg, 1998.
Votre spontanéité nous intéresse, Michel Champendal, éd., Rouen.

1983
Activité Intellectuelle, Bambu , Pescara, Italie.
Tout doit disparaître (Je ne vieillirai pas ensemble), Plan Fixe n° 2, Mulhouse.
Quelques notes à propos de l’art postal, Catalogue Art 10 Show, Isbergues.
I won't do mail art no more ! ; Burn it !, Destroy Mail Art, Modern Products éd., Lilienthal, Allemagne.
Le Fantôme du Fouteur d'Etoiles, Enquête-poésie n° 2, J.-M. Place éd., Paris.
Contribution à la pénurie de sens, BP 14 n° 5, Le Lumen, Hermes.
Une lune mauvaise se lève, in Photomontages, Robert Varlez, M25 / Atelier de l'Agneau éd., Ougrée, Belgique.
Monument au Starscrewer, Pin-up n° 24, Zurich, Suisse. Réédition : La Poire d'Angoisse n° 85, Périgueux, 1986.
Le voyage du Fouteur d'Etoiles, XeroXart (?). Réédition : Boletim Diârio, Museu de Arte é Cultura, Cuiaba, Uruguay.
Définition, Poètes-Ecrivains, C.E. Renault Véhicules Industriels, R. Pénard éd., Limoges.
Autoportrait double, Ljmite hse, Carnet d'adresses, Bordeaux, 1983 ; L. Suel éd., Estrée-Blanche, 1983. Rééditions : Oz-It n°5, Pouydesseaux, 1984. P.O.W. Art, Camera Obscura, Bruxelles, Belgique, 1984. La Poire d’Angoisse n° 19/20, Bordeaux, 1984. Catalog : Arts & Technology festival '85, Halifax, Canada, 1985. Brain-Cell n° 6, Osaka, Japon, 1985. October, International Mail Art Exhibit, Whittier, Etats-Unis d'Amérique. Brain-Cell n° 12, 1986. Books Build Bridge, Sarah Jackson éd., Halifax, Canada, 1986.
Sixty Wet Dreams, The Open Head Arts, Athènes, Grèce.
Vil collage, Paper Planet, Collage City, Pérouse, Italie.
Weapons of Art, Taiteen Aseeth, Timo Malen éd., Helsinki, Finlande.
Pourquoi sommes-nous sur terre ?, Mail Art 666, Devil-Paradis, Charleroi, Belgique.
Hot Lips, XerosX, Masami Akita éd., Tokyo, Japon. Réédition : Pin-up n° 25, Zurich, Suisse, 1984.
Centre International des Agonies, Voluptiares Cogitationes n° 2, Saint-Etienne.
Auto-tensiomètre 230 E, Catalogue of Deviated Objects, Jonathan Munn éd., Orléans.
Nous vous convaincrons, The 1984 Calendar of Olympic Games, Music & Orwellian dates, M. Hyatt, Gallery 1331 éd., Santa Monica, Etats-Unis d'Amérique. Réédition : Artension, Poitiers, 1983.
Brevet de Photo d'A. Rimbaud, Rimbaud 1883-1983, ouvrage collectif, Editions Ma Muse S'Amuse, Lausanne, Suisse.
Beauty Pageant, The 1983 Mail Art Beauty Pageant, R. Ashworth, éd., Bellingham, Etats-Unis d'Amérique.
Piss on War, Kein Krieg in meiner Stadt, Peter-Rump Verlag, Bielefeld, Allemagne.

1984
Musique visuelle, Last Exit, Lucques, Italie.
Bris-collage, Radio-Art Revue, G. Stuckens éd., Bruxelles, Belgique.
Abonnement à la vie, Le Timbré n° 7, Levallois.
Les bas noirs d'une femme de grand luxe, Plan Fixe n° 3, Guérin.
Chaîne de lettres, Mail Art Wiener Secession, Vienne, Autriche.
Snip-Xerox, T.A.M., Ruud Jannssen éd., Tilburg, Pays-Bas.
Qu'évoque la Belgique pour vous ?, Créatif-Art-Expo, Bruxelles, Belgique.
Mort aux cons, Last Exit n° 2, Lucques, Italie.
Motos (Matos macho), Si Brève l'Ivre n° 9, Mulhouse.
Löwenherz/Dressed up Animals, Pin-up n° 25, Zurich, Suisse.
A Noir, Thou-Art 1984, Aalborg, Danemark, 1984. Rééditions : Last Exit n° 3, Lucques, Italie, 1984. La Poire d'Angoisse n° 12, Bordeaux, 1984. Cahiers du Refuge n° 15, Marseille, 1991.
This Mattress has Spring, A prairie Pin-up, David Miller éd., Saint-Paul, Etats-Unis d'Amérique.
Big Brother, Mani-Art n° 1/2, Andeville.
Vive la Crise ; Comment je me suis débarrassé de... ; Bris-Collage #5, Devil/Paradis n°10, Charleroi, Belgique.
The Sex-Girls, The Open Head Arts, Athènes, Grèce.
Galets de Mort, La Poire d'Angoisse n° 12, Bordeaux.
Dormez tranquille, La Poire d’Angoisse n° 17, Bordeaux.
Arrêtez le temps !, La Poire d’Angoisse n° 18, Bordeaux.
Heaven can't wait, Devil/Paradis n° 10, Charleroi, Belgique. Réédition : La Poire d'Angoisse n° 25, Bordeaux, 1985.

1985
Le Cochon autour de la Mort du Dictionnaire de Lucien Suel, Mani-Art n°5, Andeville. Quand j'entends le mot cultuel..., L'objet cultuel, Arts d'Aujourd'hui aux Prémontrés, Pont à Mousson.
Paula Roide ; Le massage, c'est le médius, Pol. A Co, Vérone, Italie.
C'est la vie ; La mort ne veut pas de nous, Devil-Paradis n°13, Charleroi, Belgique.
P... : le dégueulasse, Mani-Art n°6, Andeville.
...et ça fait des jours et des nuits..., Hercule de Paris, Paris. Réédition : Editions de Garenne, Lyon, 1989.
La greffe, in Les monstres m'envahissent et font fuir les petits insectes familiers, Electre éd., Arras. Rééditions : L'Invention de la Picardie n° 5, Amiens, 1988. Peltex, lettre X n° 8, Strasbourg, 1989. Le Sourire Vertical n° 1, Paris, 1994.
Suel-portrait, Last Exit n° 1/85, Lucques, Italie.
Sur la touche pause du magnétophone (« O path of sweet permanency ») Sp Interview, Devil/Paradis, Coll. Lui Ecrasa Le Crâne, Charleroi, Belgique.
Aum, une émission du Fouteur d'Etoiles, L'Art de la l'in-citation devient science des dérapages, Le Jeu des Tombes éd., Montmorency.
Peace Stamp : remember Hiroshima, Cracker Jack Kid éd., Brookline, Etats-Unis d'Amérique.
La problématique de la vache qui rit vue à travers une optique sexuelle, Passagères, Bordeaux.
1985 Année du Cochon, Public Property, San Francisco, Etats-Unis d'Amérique. Réédition : Devil-Paradis n° 13, Charleroi, Belgique, 1985
Bricolage (chanson), Rectangle n° 8, Lyon.
Crépuscule, Avant-Futur n° 24, Pouydesseaux.
Tout est pire aujourd'hui (3 collages), La Poire d'Angoisse n° 60, Bordeaux.
Réveillez-vous ! Nous sommes arrivés ! (Le témoin), La Poire d'Angoisse n° 61, Bordeaux. Réédition : L'Invention de la Picardie n° 4, Amiens, 1988.
Lettre de Tonton Marceau ; Rapport d'audition n° 00001, La Poire d'Angoisse n°66/67, Bordeaux.
Cornucopia, Arte Postale n° 54, Forte dei Marmi, Italie.

1986
Qui suis-je ?, Interview Quasi-Dialectique, Devil/Paradis, Charleroi, Belgique.
Merci, William Burroughs !, Mani-Art n°7, Andeville.
Le cochon dans le bois des Brouillets, Alto n°0, Somma-Campagna, Italie.
Le corset marin, Pli n° 12, Lompret.
Rapport d'audition n° 00002, La Poire d'Angoisse n° 73/74, Périgueux.
Il n'y aura pas de révolution, Mail Artists International 1986 Calendar, Berkeley Office éd., Berkeley, Etats-Unis d'Amérique.
Self-Examination, Commonpress n°48, Hjorring, Danemark.
Papier à lettres, Ljmite n°27, Bordeaux.
Bulletin d’absence, Exoghonia n°1, Avrillé.
Blues marine (Chanson), Pli n° 14, Lompret.
La revue des produits sonores ; La condition humaine, La Poire d'Angoisse n°85, Périgueux.
Image, Bela Lugosi 's Magazine, Erotic n° 2, Massa Lombarda, Italie.
Prison is made of the others, Le bagne, c'est les autres, J.-N. Laszlo éd., Toulon.
Sara Joyce dans la cuisine, Private Life, A. Tisma éd., Novi Sad, Yougoslavie.
Que Faisons-Nous ?, Second Manifesto, Open Letters, Odzaci, Yougoslavie.
C'est le moyen rapide et pratique de tuer, Bela Lugosi's Magazine, Horror n°3, Massa Lombarda, Italie.
Love & Eroticism, Airmail Eros, Santa Fé Council for the Arts éd., Santa Fé, Etats-Unis d'Amérique.
Cinq dessins, La Poire d'Angoisse, Transe/textualités, n° 97/98, Périgueux.
Avis de Recherche, Public Property, San Francisco, Etats-Unis d'Amérique.
Andropov ; Deux aphorismes de mauvais goût, La Poire d'Angoisse, Souvenirs du Goulag, n°101, Périgueux.
Train de vie ; Les dernières gouttes, La Poire d'Angoisse n°104/105, Périgueux.
M. Suel a rendez-vous avec la fortune, Tomomichi Nishiyama éd., Ishikawa, Japon.
Hommage à W.S.B., The Brain Factory, Arte Postale, Forte dei Marmi, Italie.
Une fille de papier, Vetrina, Assessorato alla pubblica istruzione, ARCI média, Florence, Italie.
La semaine de Sara Joyce (7 collages), Almanach 1987, ZUT Productions, Paris.
Les assassins habitent la 21 (Collaboration avec A. Michel), La Poire d'Angoisse n°109, Périgueux .
Sans espoir de retour du courrier (Collaboration avec A. Michel), Après la Plage n° 4, Le Vésinet.
Rêvé pour l'été (sonnet), Eros Musagete ou Les Plis Indiscrets, Lompret, France / Ougrée, Belgique. Réédition : in De l'Amour, Ensemble Vide Editions, Bordeaux, 1994.

1987
1987 : Année de la bêtise, L. Suel, éd., Berguette.
L. Suel & S. Joyce en congrès, M.A. Congress 86, Out Press, G. Ruch éd., Genève, Suisse.
Au fil de l'étau (sonnet), Le Dépli Amoureux n° 33, Lompret.
Self-portrait, Self-Portraits, Klaus Groh éd., Edewecht, Allemagne.
Chien et Serpent ; L'homme au chapeau, La Vache Bigarrée n° 5, Paris.
Blood and Gold, Art Core Editions, Berlin, Allemagne.
Deux graphismes ; Hommage à WSB, La Poire d'Angoisse n°119, Périgueux, 1987.
Matelas (Six collages) ; Complément à la bibliographie de mes oeuvres complètes, La Poire d'Angoisse n° 121/122, Périgueux.
Aphorisme de mauvais goût, Networking Paper n° 4, Amsterdam, Pays-Bas.
Honeymoon Killers (Interview) ; Sur les platines de la ménagère indépendante, Hello Happy Taxpayers n° 6, Bordeaux.
Art postal & Jardinage, Face B n° 8, Nantes.
Histoire de l'oeil, La Poire d'Angoisse n° 129/130, Périgueux.
Quatre cibles ; Ma pratique du mail art, A quarter of artist work, a quarter of century, J.-N. Laszlo éd., Salon de Provence.
Quis est homo qui non fleret... (Stations), Le Dépli Amoureux n° 39, Lompret. Réédition : Noniouze n° 11, Rablay-sur-Layon, 2001.
Avant-dernier paysage (la maison de Benoît Labre), Paitsage, Museu de la Garotxa, Olot, Espagne. Réédition : L'Invention de la Picardie n° 3, Amiens, 1987.
Station Underground d'Emerveillement Littéraire, Neoism Now, Art Core Editions, Berlin, Allemagne. Rééditions : Brain-Cell n° 68, Osaka, Japon, 1987. Brain-Cell n° 109, 1988.
Dernière phrase, Speed Text n° 6/7, Andeville. Réédition : Urban Spirituals, CW Poste éd., Seattle, Etats-Unis d'Amérique.
No return, Network ABC of Piggylic Diction, Mona Catbird, Smile, Minden, Allemagne.
Candélabre pour Benoît, L'Invention de la Picardie n° 3, Amiens. Réédition : in Quelques poètes du Septentrion, Escal'Ados éd., Tourcoing, 1992.
Rapport d'inspection, Supplément aux Epinouilleurs, Editions 1/2, Lyon.
En hommage à Marcel Ch... ; Sonnet pour moi-même, Speed Text n° 8/9/10, Andeville.

1988
Poste Rurale, M25 n° 126, Ougrée, Belgique. Rééditions : Zarathoustra dans le Métro n° 3, Sorée, Belgique, 1988. Mail art portraits n° 34-36, Dublin, Irlande, 1989.
17 x 17 haïkus dansants, Le Dépli Amoureux n° 44, Lompret.
Electro-Restes, La Guirlande d'Electre, Electre éd., Arras.
No-Body, Blood & Gold : The Body, Art Core Editions, Berlin, Allemagne.
Le Frigo du Fouteur ; Tiré par les cheveux, Akashi Record of the Astral Convention, Association for Ontological Anarchy, Brooklyn, Etats-Unis d'Amérique.
Tue ! ça donne des calories, Le Dépli Amoureux n° 46, Lompret.
Enveloppe, M25 n° 128, Ougrée, Belgique.
Hard Nipples, Pogue Mahone n° 6, Roquefort.
Rêves géographiques, Dreams or Life in the South, Miz Mimi, Art Missionary of Alabama éd., Northport, Etats-Unis d'Amérique.
88, Artestudio, Pontenossa, Italie.
Trois Icônes tronquées, Le Dépli Amoureux n° 47, Lompret.
Chant du signe iconique, Cortex de Nuit n° 8, Marseille. Réédition : L'Invention de la Picardie n° 5, Amiens, 1988.
Memento Matamore, L'Invention de la Picardie n° 4, Amiens, 1988. Réédition : Le Jardin Ouvrier n°s 4 à 10, Amiens, 1995, 1996.
Ma. 26 et Ma. 14, Le Dépli Amoureux n°48/49 / Décharge, Lompret / Châtenay-Malabry. Starscrewer 's rubber stamp, Brain-Cell n° 90, Osaka, Japon.
Ebranlement pneumatique, Le Dépli Amoureux n° 50, Lompret.
Les yeux de Mauricette Beaussart, Sperim. ar., Mail Art Connection, Turin, Italie.
Bidon Catafalque ; Blackboulage Ostrogoth ; Dactylogrammes 1 & 2, Zarathoustra dans le Métro n° 3, Sorée, Belgique.
Ataraxie tubulaire, Zarathoustra dans le Métro n°3, Sorée, Belgique. Réédition : L'Invention de la Picardie n° 5, Amiens, 1988. Bulletin du Collège de Physiologie Subjective Appliquée n° 2, Lyon, 1994.
Wizard's hat, Wizard's hat is fantasy, F. Santini éd., Vada, Italie.
Navet, World Project, Amplitude, Heavenly Art Corporation, Karben, Japon.
Le lapin mystique (19 épisodes), Le Dépli Amoureux n °s 51 à 59, Elle Attend l’Homme des Bois n° 1, Le Grand Hors-Jeu n°s 64 à 72, Lompret, 1988 à 1993.
Mauricette Beaussart à la plage ; Mauricette et Lucien ; Chair nobile et moi ; La ballade du baladeur, Hello Happy Taxpayers n° 7, Bordeaux.
Le voyage du Starscrewer (collaboration avec Tamotsu Watanabé et René Montes), Tamotsu Watanabé éditions, n° 8, Tokyo, Japon.
Dans une chevrolet, sur le pont Hatatürk, Esopsymysies, vol.2, Radis Rebelle Production, Trappes.
Chair nobile, The End, A. Castelli éd., Caprino, Italie. Réédition : Hello Happy Taxpayers n° 7, Bordeaux, 1988.
Xaverine de Maistre, Notre-Dame n° 2, EE Tapes, Sint-Niklaas, Belgique.
Dix ans déjà, Offerta Speciale, n° 2, Turin, Italie.
Sombre Ducasse, Brain-Cell n° 108, Osaka, Japon. Rééditions : Going Global Documentation, P. Ahlberg éd., Stockholm, Suède, 1990. Tensetendoned n° 11, Preston Park, Etats-Unis d'Amérique, 1993. l'Art Pénultième, APMA, Le Havre, 1996.
Tombeau des litanies de Mouchette (Litanies du tombeau de Mouchette), L'Invention de la Picardie n° 5, Amiens. Réédition : Visual Word, Keith Bayliss éd., Swansea, Pays de Galles, 1995.
Christophe Colomb, Catalogue de l'exposition : A quinientos Anos de la Llegada de Colon a America, Escuela de Artes Aplicados de Ibiza, Ibiza, Espagne.

1989
B(LOCO)S, Le Dépli Amoureux n° 53, Lompret, 1989.
Hey crazy ; L’homme au chapeau noir, La folie, Rythm & Rut Prod., Grenoble.
Rap Star ; Off Armour, Discototem, Rythm & Rut Prod., Grenoble.
La famille de l'art, Stars & Types n° 1, Minden, Allemagne.
Les cornichons de Tchernobyl, The End, A. Castelli éd., Caprino, Italie.
Mail art is gardening, Mark Rose éd., Seattle, Etats-Unis d'Amérique. Réédition : Smile Magazin n° 10, Minden, Allemagne, 1990.
Nuage de champignons, The End, A. Castelli éd., Caprino, Italie.
Photomaton, Mail Art Museum, F. Schulz éd., Einbeck, Allemagne.
800 years, Mail art für Hamburg, M.A.A.T., Hambourg, Allemagne.
Il arrive que..., Dents n° 1, Lyon.
...Versions, Le Dépli Amoureux n° 55, Lompret. Réédition : L'Union-Dimanche n° 67, Laon, 1990.
Prof. Zeeman goes crea, Mail art project, Ever Arts éd., Zieriksee, Pays-Bas.
Why do you lick this anguished pear ? Don't you know it is warmer in the middle !, Optimistic, 10th Anniversary issue, Häme, Finlande.
Video tortue, S.M.A.C., G. Nelva éd., Turin, Italie.
Extrait de memento, Réciproquement n° 10, Paris.
Le petit déjeuner de Deng Xiaoping, Station Underground d'Emerveillement Littéraire éd., Berguette.
Argent liquide, S. U. E. L. éd., Berguette.
Concrete Poetry/Poésie béton, in "Introduction à la poésie élémentaire" par D. Moulinier, Boulazac.
... à barbe, Catalogue de l'exposition d'art postal : L'arbre, P. Lenoir éd., Andeville.
Paradis perdu, Project Paradise, Luciano Olivato éd., Vérone, Italie.
Elles suent, ainsi lues ; L'invasion des profanateurs de littérature, Electre éd., Arras. Réédition : L’Invention de la Picardie, n° 6, Amiens, 1989.
Par monts et par veaux, Mani-Art n° 29, Grandfresnoy, 1989.
Cachet Pastille Dragée (Lettre du Consumériste) (Camérale débâcle), Le Dépli Amoureux n° 56, Lompret.
La fin, quelle fin ?, Wow, this is the end. A. Castelli, éd., Caprino, Italie.
L'art expliqué, expliquant, S2 L'Art ? S. Morlighem éd., Formerie.
Onomastique de culasse, Cortex de nuit n° 9, Marseille.
Le rock est sur la ville mais les vampires sont à la Bourse, Avis aux goûteurs de sons, co-production MJC Picaud/Studio 13, Cannes.
Mystère, Archives for Magic and Mystery, Fulgor C. Silvi éd., Frontone, Italie.
Vache qui rit ; Raide & Merde ; Portrait (verre à vider), Le Dépli Amoureux n° 57, Lompret.
Quatre cartes postales, Maisons Atrides & Cie n° 0, Arras.
Wappe d'où waep, Le retour des zozos n° 10, Paris. Réédition : Male Art Mail Art Show Catalog, R. Ashworth éd., Bellingham, Etats-Unis d'Amérique, 1989.
Boucherie, ArtQlon, spécial Cannibal, Toulouse.
La chaîne alimentaire (bande tamponnée idéologique) (stamped comix), ArtQlon, spécial Cannibal, Toulouse, 1989. Réédition : Stars & Types n° 4, Minden, Allemagne, 1990. Smile Magazin n° 10, Minden, Allemagne, 1990.
Smile, Arte Postale n° 61, Viareggio, Italie.
Le Mastaba d'Augustin Lesage, L’Invention de la Picardie n° 6, Amiens,.
Préface, Catalogue 1789, M.J.E.P. de la Région d'Isbergues, Berguette.
Profiteurs de guerre, International Shadow Project, Art Gallery, San Diego State University, Calexico, Etats-Unis d'Amérique.
posted by Lucien Suel at 09:47